Conditions générales d’utilisation(CGU)

 

Luxcogito. Max Masse EI  (MAJ 14 avril 2022)

 

Ce site a pour objet de vous faire découvrir mon travail photographie, de vous proposer des services et de vendre mes photos et cartes photographiques.

Vous avez l’obligation 1/ de garder à titre personnel et confidentiel les mots de passe qui vous sont adressé pour accéder aux albums de vos photographies personnelles 2/ de ne pas nuire au bon fonctionnement de ce site.

En cas de manquement de votre part vous engageriez votre responsabilité permettant des dommages et intérêts en cas de dommage résultant du non-respect desdites obligations.

Les mentions légales, la politique de confidentialité ainsi que les conditions générales de vente précisent les présentes conditions générales d’utilisation en ce qui concerne nos obligations respectives.

Luxcogito s’engage à maintenir de bonnes conditions d’utilisation du site. Luxcogito se décharge de toute responsabilité 1/ en cas d’utilisation frauduleuse du site (à titre d’exemple, par un tiers), 2/ en cas de renvois par des liens hypertextes externes à ses activités vers des contenus illicites sur le site tiers vers lequel le lien hypertexte redirige.

 

Le droit de la propriété intellectuelle est rappelé ici. Textes, vidéos et images de ce site sont protégés par le droit d’auteur et leur utilisation sans autorisation préalable expresse est interdite.

En cas de litige, les parties tenteront de régler le conflit à l’amiable. À défaut de règlement amiable, le médiateur de la consommation de la FFPMI (voir CGV) sera saisi. Enfin, et en dernier ressort, Luxcogito respectera les règles d’attribution de compétence matérielle et territoriale. Le consommateur doit avoir le choix entre le tribunal de son domicile ou le tribunal du lieu de la société éditrice du site.

Les CGU doivent être acceptées par l’internaute au moment d’entrer sur le site. Cf. case dédiée « En cochant cette case, vous certifiez avoir lu et accepté sans réserve les présentes ».